Le retour ?

Published on

ça fait un bail que j’ai pas publié quelque chose. L’envie et la constance me font souvent défaut, malgré ça le blog est toujours là et a fêté ses deux ans il y a maintenant quelques jours.

Il s’en est passé des choses depuis mon dernier post, que je vais essayer de détailler dans les prochains jours. Je voulais simplement préciser que ce blog va surement évoluer quelque peu. Pour se transformer en quelque chose de plus écrit, de plus romantique. Je vais raconter de petits passages de vie qui m’appartiendront ou non.

Ici la neige commence à disparaitre tout doucement, la ville ôte son drap blanc pour laisser place au printemps. Depuis Juin 2021 je vis dans un appart plutôt pas mal avec une vue assez chouette, je te mets une photo, je vais bientôt déménager je ne sais pas encore vraiment ou, je te dirai.

C’est pas la plus belle des vues mais le soir ou quand le soleil se couche, c’est quand même agréable. Ici la vie est plus douce qu’elle n’a pu l’être quand j’écrivais mes premiers mots sur ce blog. Elle perd en amertume, il suffit de petits détails, une rencontre, une balade, des rencontres, des balades pour avoir un point de vue radicalement différent sur l’environnement dans lequel je vis. Montréal est agréable mais le centre a ses inconvénients. Je ne vais pas jouer les guides touristiques ici mais le simple fait d’avoir une voiture justifie de quitter l’endroit. Je m’en irai pour plus de calme et plus de latitude quant au stationnement de mon véhicule.

Bon je vais m’arrêter là, c’est court, peu consistant et très peu inspiré, à croire qu’il me faudra vivre de belles aventures car ces temps-ci sont un peu fades. En attendant des temps plus palpitants, je retourne à mes observations boréales. Je reviendrai avec des mots plus forts sans doute ou dans la plus grande des banalités surement.

PS : Je pars au Sénégal en mai.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *